Politique de retour en magasin

Nous n'acceptons pas les retours de produits ouverts/utilisés/descellés.

Les achats en magasin ne sont éligibles qu'aux échanges et à aucun remboursement. Veuillez apporter votre reçu d'achat original avec le produit dans les 21 jours suivant l'achat pour échanger contre des marchandises de valeur égale ou supérieure.

Politique de retour pour les commandes en ligne

Nous n'acceptons pas les retours de produits ouverts/utilisés/descellés.

Veuillez nous contacter pour une étiquette de retour par courriel à info@myperfumeshop.ca. Les commandes peuvent être retournées jusqu'à 7 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu le colis pour un remboursement complet moins les frais d'expédition (dans les deux sens). Si vous souhaitez retourner un produit de votre commande, renvoyez simplement le produit non ouvert à l'adresse ci-dessous dans son emballage d'origine scellé. Vous pouvez vous attendre à un remboursement rapide à la réception du retour. Si la livraison était gratuite pour votre commande, elle sera déduite de votre remboursement. Veuillez noter que nous n'acceptons aucun retour pour aucun de nos produits une fois ouverts. Des frais de réapprovisionnement pouvant aller jusqu'à 30 % peuvent s'appliquer si la boîte n'est pas retournée dans son état d'origine. Si vous souhaitez retourner un achat en ligne en personne dans nos locaux, veuillez apporter une copie de votre commande avec le produit.
Nous garantissons la qualité de nos produits et garantissons que tous les produits sont 100 % authentiques. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables, sauf si nous avons expédié le mauvais article/endommagé.

ADRESSE DE LIVRAISON
PARFUMERIE
100 CENTRE VILLE DR.
MISSISSAUGA ON L5B 2C9
TÉLÉPHONE - 905 949 0792

Sale

Unavailable

Sold Out