Questions fréquemment posées

Ci-dessous la FAQ sont quelques préoccupations communes de nos clients avant d'acheter le thème, si vous avez d'autres questions,
s'il vous plaît envoyez-le simplement à shopifytemplate@gmail.com

Shopify est la plate-forme de commerce électronique la plus puissante au monde qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout entre les deux.

Lorsque vous achetez ce thème, vous obtenez un accès complet à nos instructions complètes et faciles à suivre sur la configuration du thème pour votre boutique. Si vous recherchez des instructions de configuration de magasin Shopify plus génériques, de nombreuses ressources sont disponibles sur le site Web de Shopify.

Nous avons conçu le thème pour qu'il soit aussi flexible et configurable que possible, mais aussi simplifié à utiliser. Vous n'auriez besoin d'un concepteur/développeur que si vous vouliez coder quelque chose de personnalisé que le thème ne fait pas nativement.

Nous ne vendons ce thème que chez Themeforest, vous pouvez y acheter. Si vous avez besoin d'une version d'essai, veuillez contacter apollotheme@gmail.com

Oui, contrairement à d'autres thèmes, vous bénéficiez de mises à jour et d'une assistance gratuites pendant 6 mois et vous ne payez qu'une seule fois, sauf indication contraire.

Oui, veuillez nous contacter par e-mail apollotheme@gmail.com

Tous nos thèmes sont soumis à une licence pour un seul magasin, donc si vous souhaitez utiliser le même thème dans plusieurs magasins en direct, vous devrez acheter plusieurs licences.

Oui, cela fonctionne avec tous les plans.

Non, nous avons conçu le thème pour qu'il soit aussi intuitif que possible et nous avons également fourni des instructions étape par étape dans la description de notre thème.

Notre support comprend des demandes générales concernant la fonctionnalité du thème ; aider à personnaliser les paramètres du thème et tout défaut ou problème de thème observé. Il ne couvre pas les problèmes, tels que les erreurs dues à des plugins tiers ou comme effet secondaire des modifications apportées au code du thème. Pour plus de détails sur l'étendue de notre assistance, veuillez consulter notre page Politique d'assistance.

Les demandes générales de la boutique, telles que le téléchargement de produits, la création de collections, l'ajout de codes de réduction, la gestion de domaines, etc. peuvent être traitées au mieux en contactant spécifiquement l'assistance Shopify et/ou en consultant leur vaste documentation accessible dans le manuel Shopify.

Notre objectif est de répondre à toutes les demandes dans les 24 heures, mais veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables pour la réponse. Notre équipe d'assistance est principalement basée dans l'UTC +7 et est disponible pendant les heures ouvrables standard. Nous avons également un personnel le week-end pour répondre aux questions de base.

Nous n'offrons pas d'assistance par téléphone ou appel vidéo pour le moment.
Veuillez nous contacter via:
Courriel : shopifytemplate@gmail.com
Skype : hoanganhover
Assistance skype : nvchien91

Pose tes questions

Sale

Unavailable

Sold Out